Pour faire plaisir…

aux hommes de ma vie, ce soir ce sera….CANNELLONI!!!!

IMG_5830

IMG_5829Un délice de ricotta, parmesan et béchamel, inutile de vous dire que ce ne sera pas pour moi!!! Rien que de penser au nombre de kilomètres que je devrais parcourir pour éliminer tout ça……….non pour moi ce sera poulet et salade!

Bonne journée à tous, j’espère que vous profitez bien de la chaleur!

48 réponses à “Pour faire plaisir…

  1. Bonjour
    Miam, cela a l’air bon, mais c’est vrai un peu trop riche en calories !!!
    C’est bien tu es raisonnable !!!
    Oui il fait beau et chaud, on a tellement attendu ça !!
    Bises

  2. Je crois que je vais venir dîner chez toi ce soir Carina.
    Je t’embrasse très fort.
    Dominique

  3. He bien moi Carina….. je vais te dire ce que je ferais……. sans aucuns scrupules, je me mettrais à table et je dégusterais avec plaisir ce plat délicieux…. en plus comme je sais tout le travail que tu as fait pour faire plaisir à tes hommes, je ferais honneur un un si bon repas. Bon allez pour te tenir compagnie, poulet et salade ça m’irait aussi. Douce après midi ma Carina, ici en Alsace nous en sommes à 39°, heureusement que je fais les horaires de canicule, là je suis déjà à la maison toute légère vêtue, mais tout de même chaud. Gros bisous ciao ciao Baci Lucia

  4. Miam… tu sais que même en suivant un "régime" strict tu as droit à un ou deux "jokers" par semaine ? sinon c’est trop démoralisant… et une règle importante à respecter, ne rien manger de sucré à la fin d’un repas (même pas un sucre dans le café), c’est ce qui fait stocker tout ce que tu as mangé avant. Il faut garder le sucre pour le goûter.
    Allez, ne laisse pas les autres se régaler tout seuls… et puis pas besoin d’en manger un kilo, juste une petite part savourée doucement pour le plaisir…

    • Pas de crainte Armande, je me fais plaisir de temps en temps mais je ne cèderai pas ce soir car là c’est vraiment trop calorique!
      Bises.
      PS: Je suis trop contente de te lire!!!!

  5. cela semble trop bon !
    tu les gâtes bien les hommes de ta vie
    mais comme tu dis bonjour les calories !!
    douce semaine Carina !

  6. ah tes hommes vont être contents…. et pour toi courage alors !!! mais quand on est motivée hein !!!!
    bises sylvie

  7. sympa ton plat, cela a l’air délicieux trop bon, miam miam biz

  8. Bon appétit, ça semble si si bon,
    Belle soirée,
    Ma.

  9. miam miam je viens manger avec tes hommes moi
    bisous bisous

  10. oh la la ! ça c’est trop trop bon !!! mais depuis plus d’un an je suis comme toi poulet salade…
    Bises
    Hélène

    • Toi aussi alors! Moi depuis trois mois c’est poulet ou poisson, très peu de pâtes juste 60 g trois fois par semaine et des légumes à volonté!!!
      Mais je suis contente car j’ai déjà perdu plus de 6 kilos!
      Bisous.

  11. hello Carina,
    oh quel chance ont tes hommes de déguster un tel plat, j’y gouterai volontier…mais tu as raison car bonjour les kgs sur la balance après, t’avouera que c’est pas juste que tout nous profite, pufffffffff!!!!
    bisous
    Nathalie

  12. 6 hommes de ta vie …. 6 plats prêts à passer au four et se dorer de parmesan ! hummmmm ! j’ aime la cuisine italienne. Nous achetons nos pâtes dans une boutique italienne à Paris ainsi que le parmesan que nous râpons et divers produits ………….
    Excuses moi de te mettre l’ eau à la bouche ….. poulet salade c’est bon aussi quand il fait chaud mais dis moi, une petite gâterie culinaire une fois en passant, ne fait pas de mal !
    bise bise
    Neill

    • Pour le moment je n’ai que 4 hommes dans ma vie, mon petit-fils, mes deux fils et mon mari, dommage que j’habite si loin d’eux car j’aurais aussi 3 frères à gâter! Tu vois Neill, que des hommes autour de moi!!!
      Je ne me prive pas toujours tu sais, le samedi c’est pizzeria et puis maintenant je me concède un peu de fromage de temps en temps, c’est de loin ce qui me manque le plus dans mon alimentation.
      Gros bisous.

  13. ah que tu es drole ….. je viens de rentrer de rando .. 5h de marche .. trop beau mais alors mes pieds .. mes coups de soleil je ne t’explique pas …et comme toipas de tartiflette ce soir …!! allez on se console …. bisous

    • C’est trop dur de maigrir mais quelle satisfaction de monter sur la balance et de s’approcher jour après jour à l’objectif!
      De plus, je n’ai plus de cholestérol, je suis maintenant bien en dessous de la limite consentie mais je continue sur ma lancée.
      Gros bisous.
      PS: pour soulager tes coups de soleil, rien de mieux que de la crème pour les fesses des bébés!

  14. hum je salive, j’adore, mais quel boulot!!!!!! pendant mes congès (proches) j’ai promis des raviolis à mes enfants, des vrais (pas en boite)
    jbises

    • J’ai fait ça en très peu de temps, il suffit de faire une sauce tomate aux cèpes et de la béchamel, faire cuire les épinards et faire la farce avec parmesan et ricotta, les cannelloni je les ai acheté prêts à remplir!
      Par contre les raviolis, c’est plus long mais c’est tellement bon aussi!
      Bisous Martine.

  15. Courage ! Ce doit être un vrai supplice. Bises. Tess

  16. oh j’adore!!!! mais tu as raison… il vaut mieux éviter …. c’est trop dur après !!!!! bravo de continuer a faire plaisir à tes hommes!! bisous… chauds…

  17. J’arrive !!! Boooooooooouuuu.. j’ai aussi allumé le four ce soir, pour cuire un rosbif.. mais pour m’en régaler froid avec une salade demain.. Ce soir, ce sera salade avec du fromage de chèvre.. Pfff… l’orage n’a même pas refroidi l’atmosphère, juste quelques minutes.. et le thermomètre est remonté au dessus des 30°… et pareil dedans mon appartement neuf au 3e.. Façade sud ouest.. choisi justement pour le soleil.. je suis servie… Lol.. Dans le coup je ne m’y expose même pas ! Mais je pense que j’apprécierai dans quelques semaines, quand la canicule sera passée.. Bisous, ma belle !

  18. Hummmm! ça donne envie.
    Bisous, bonne soirée.
    Delphine

  19. Bonne soirée à toi aussi, bisous.

  20. coucou
    c’est dur de faire à manger pour les autres et nous de regarder , je connais cela depuis des années ……! ‘espère que tes hommes ce sont régalés
    bisous
    mouty

  21. Ça m’a l’air super bon tout ça, quel dommage que tu ne puisses en profiter. Il te reste le plaisir de cuisiner pour ceux que tu aimes….

  22. Tu as bien du courage et de faire de tels délices par une telle chaleur et de résister à la tentation !!! Gros bisous

  23. Très appétissant ton repas ! tes hommes vont être contents
    Bisous

  24. Il manque l’odeur mais en rêvant un peu nous devrions la percevoir , hier sortie Etretat Fécamp , fruits de mer etc …
    juste 1 voire 2 petits kg en trop , comme il fait très chaud quelques salades feront l’affaire…
    Merci pour ta recette je pense que cet hiver elle sera la Bienvenue
    Belle fin d’après midi Bisous

  25. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! terrible !!!

  26. Quelle cruauté ! Rien qu’à regarder les images je sens que je prends du poids……. (mdr)

  27. Miammm !!!! je te trouve bien courageuse de résister, mais bon quand il faut, tes hommes vont se régaler. Bisous. Gigi

  28. Il en reste?????? j’arrive…
    Bisous

  29. Bien y en a qui vont se régaler!!
    A bientot

  30. Tant pis pour les calories ! Une fois de temps en temps, c’est un régal ! Que ça a l’air bon ! ! !

Laisser un commentaire

