Hier à la broc….

sous un soleil magnifique mais dans un froid glacial, j’ai fait une belle trouvaille…
Ce magnifique petit buffet ancien que j’adore et que mon mari m’a offert, je suis trop contente!

IMG_5113

Mes petits pots à lait y ont trouvé place, c’est un petit meuble des années 40-50 je crois.
Les deux portes s’ouvrent et l’abattant du dessus se soulève, pratique pour y mettre tous mon petit fourbis.

IMG_5115

Mais je n’ai pas trouvé que ça!!!!
Je vous montrerai bientôt.
Très belle journée à tous, ici il neige beaucoup!

80 réponses à “Hier à la broc….

  1. trop mimi ! et en parfait état en plus ! belle trouvaille
    biz

  2. Mais où mets-tu tout ça ? Tu dois avoir une grande maison ! Bisous ! Belle journée à toi !

  3. tu as trouvé une petite merveille !
    comme ton mari est gentil, c’est un kdo de St Valentin ?
    tu as une belle collection de pichets…
    douce semaine Carina
    BIZZZZZZZZz

  4. Magnifique ce petit buffet ancien, et ta collection lui sied à merveille. Ici aussi beaucoup de neige ce matin, et moi à la maison pour cause de grippe. Excellente journée, gros bisous Mimy

  5. Ce joli petit meuble m’aurait certainement fait de l’oeil aussi!
    Belle pièce
    Bonne journée
    Nadege

  6. Il est très joli ce petit buffet et ça forme est très originale, vas tu le relooker ???? Claudie

    • Tu veux dire le patiner? Surement pas, mon Dieu, il me semblerait de faire un sacrilège! Il va rester comme il est car en plus j’ai la chance qu’il soit impeccable.
      Gros bisous Claudie.

  7. super chouette ce ptit meuble .. ici aussi neige .. neige .. on ne va pas s’en sortir.. mais bon moi j’aime bien..
    bisous ma belle

  8. Chanceuse !!!
    j’adore ce genre de petit meuble sculpté originale l’ouverture astucieuse !!!
    effectivement tes petits pots sont mis en valeur !!!
    j’attends avec impatience de voir la suite de tes achats !!!!
    Félicitations pour ce beau cadeau de St Valentin !!!
    Belle journée gros bisous.

  9. bonjour,
    joli petit meuble qui met bien en valeur tous ces superbes pots
    belle journée
    kty

  10. Il Chezest magnifique ; j’aime ces meubles authentiques qui ont une histoire et qu’on s’approprie par un bon coup de cire et qui vont continuer leur vie en nous faisant plaisir ! Chez nous (nord de la France) il a beaucoup neigé depuis la fin de l’après midi d’hier mais c’est arrêté…… Nous avons 2° ; le pire c’est que nous avons à sortir…. Bisous.

  11. Coucou ma chère Carina,
    En effet, ton meuble est adorable, et, plein d’originalité !
    Merci à…petit mari !! LOL..
    Bisous du Lundi.
    Douce semaine.

  12. Superbe buffet que tu as déjà bien garni. Bonne semaine.

  13. Très joli petit meuble.

  14. superbe est ce un meuble de poupée ou petite fille j’adore et on ne trouve plus beaucoup.tu collectionne les petits pots a lait? je t’écris en privé un petit mot c’est trop mimi
    j’ai hâte de voir tes petites nouveautés.bisous et bonne chine

  15. Magnifique ce petit meuble. Juste ce qu’il te fallait pour ta collection.
    Bisous

  16. il est tout mignon tu vas le laisser dans son jus ??
    bonne journée
    co

  17. très joli ce meuble !!!!!!!!!!!!!!!!!
    belle chine !
    bonne semaine
    bisette ensoleillées
    nathalie

  18. Que de belles trouvailles.Le meuble est magnifique.
    Amitiées.
    Annie

  19. ah ah de belles trouvailles
    ton meuble est splendide et pour le reste j’attends de voir
    je fais ma curieuse
    bisous bisous

  20. Il est adorable ce meuble tu as l’art de dénicher de bien jolies choses gros bisous

    • Disons qu’en brocante j’ai les yeux partout et pourtant je suis certaine que plein de choses m’échappent mais bon, il faut en laisser pour les autres aussi.
      Bisous Amega.

  21. Très joli petit meuble et j’admire votre collection de pots. De super acquisitions comme d’habitude. Bises. Tess

  22. Tu as déniché une vrai merveille, ce buffet est très beau. Bisous. Gigi

  23. J’adore ce petit meuble et il met parfaitement ta jolie collection de pots à lait en valeur.
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  24. Moi aussi j’aurais craquer pour ce meuble! vraiment trop beau et pratique!
    Doux bisous

  25. Adorable, une trouvaille "vintage" en très bel état. Bonne semaine. Bisous.

  26. Il est superbe ce meuble et en bon état, ta collection de pots à lait est
    très jolie
    Bisous et belle soirée

  27. il est bien original ce petit buffet !!!! tu trouves des trucs sympa dans ta région dis-donc…….quelle chance !!!! il neige ???? oh la la….tu vas être obligée de rester à broder ou crocheter ou …. !!!! lol !!!! bises humides et ventilées….
    Françoise

  28. Bien belle trouvaille,cela valait bien le coup de prendre le frais!!!! Gros bisous,j ‘attend la suite!!!!! Nana

  29. C’est une merveille!! j’aime particulièrement l’ouverture qui laisse rêvé à mille petites merveilles;.. presque un buffet de poupée…
    gros bisous carina…

  30. il est adorable ton petit buffet!
    bises
    brigitte

  31. Il est adorable en effet !! parfait pour tes petits pots a lait !
    Je te souhaite une belle journée ma choupinette

    Bises

    Nini

  32. tu as déniché des merveilles,comme d’hab
    quelle chance tu as d’avoir des broc par chez toi
    bisous neigeux (ce matin 30 cm et la neige tombe tj)

  33. Très joli petit buffet et il met bien en valeur tes pots à lait. Bises de Paris et Bonne journée.

  34. très belle trouvaille
    bises sylvie

  35. Coucou Carina,
    Très joli ce petit meuble ! Je me pose une petite question … comment trouves-tu le temps de réaliser toutes ces merveilles (richelieu, crochet, … et en plus caliner le trop chou Enea ???? Donne moi ta recette car perso je n’arrive à rien !!!!!!!!!
    Gros bisous de Normandie un peu trop froide à mon goût

  36. Tu déniches toujours de merveilleuses miniatures !

  37. quelle belle trouvaille !
    génial !!!

  38. je répète peut être mais tu trouves à chaque fois des merveilles sur tes brocantes ce meuble est superbe
    doux bisous

  39. ton oeil est super exercé pour pouvoir dénicher des merveilles !
    gros bisous.

    • Pas vraiment tu sais, je n’y connais as grand chose en broc, j’y vais au coup de coeur, les objets doivent me plaire esthétiquement avant tout!
      Merci Janou pour tes passages sur mon blog, ça me fait très plaisir.
      Bisous.

  40. la tua collezione di lattiere mi incanta! io ho caffettiere!!
    buon fine settimana monica

Laisser un commentaire

